L’iMCC Universel – de 25KV à 1200KV

L’iMCC monitor les paramètres de fonctionnement

L’iMCC détecte les défaillances et notifie

L’iMCC améliore les opérations

iMCC – Commande Motorisée Intelligente et Robuste

iMCC – Commande Motorisée Intelligente et Robuste iMCC est une commande motorisée robuste et intelligente pour le contrôle et le monitorage des sectionneurs. Elle offre un contrôle à vitesse variable, un module de monitorage, comm. SCADA et CEI 61850/DNP3, un système optique et plus encore...lire plus

iCOD Contrôle Intelligent des Opérations du Sectionneur

iCOD Contrôle Intelligent des Opérations du Sectionneur L'iCOD, contrôle intelligent des opérations du sectionneur, est le résultat de cinq années de recherche et développement. L’iCOD peut être installé dans tous les types de commande motorisée. Il a été conçu pour établir un niveau de sécurité n’étant pas offert jusqu’à maintenant dans les postes et les réseaux...lire plus

iPDA analyseur portable intelligent pour sectionneur

iPDA analyseur portable intelligent pour sectionneur L’iPDA, l’analyseur portable intelligent pour sectionneur, est un moyen novateur pour diagnostiquer tous les sectionneurs existants dans les sous-stations. Dans un poste, l'entretien préventif est effectué systématiquement sur tous les équipements, y compris les sectionneurs...lire plus

Accessoires

Accessoires EHT fabrique une gamme d'accessoires pour répondre aux exigences variés des clients en terme d'installation, de configuration et de communication. Des supports au divers types de coupleurs, aux unités de communication personnalisable, EHT s'assure de tout faire pour fournir un cabinet motorisé universel qui peut être installer sur tout type et marque de sectionneur....lire plus

IMCC Smart Motor Operator

IMCC Smart Motor Operator IMCC Smart Motor Operator is a smart and robust motor operating mechanism for controlling and monitoring disconnect switches. It offers variable speed control, real time and condition based monitoring, alarm notification, IEC 61850/DNP3 communication, optical positioning, universal design and more.... read more

CMI Software

CMI Software The Control & Monitoring Interface (CMI) software is used to interact with the IMCC Smart Motor Mechanism for disconnect switches. It provides advanced configuration, monitoring, and analysis features, in addition to general functions such as operations download, installation wizard, settings .... read more

iCOD Intelligent Controlled Operation Disconnect

iCOD Intelligent Controlled Operation Disconnect iCOD, intelligent Controlled Operation Disconnect is the result of five years of research and development. iCOD can be installed in all types of motorized control cabinets. Designed to provide utilities and heavy industrials a level of security for... read more

iPDA intelligent portable disconnect analyzer

iPDA intelligent portable disconnect analyzer The iPDA is an innovative way to diagnose all of the disconnects that you have in a substation. Preventive maintenance is routinely performed on all substation equipment including disconnects... read more